Can 2019 | 20 millions à chaque Lion :” où sont les priorités ?”

A chaque Lion, le président de la République, Macky Sall a remis 20 millions FCFA. “Une injustice “, selon Ndiaye Doss, qui pense que le Chef de l’Etat n’a pas agi en vrai responsable, car il y a des priorités.

Après la finale perdue face à l’Algérie , les Lions de la Téranga, ont été reçus au palais de la République, à leur retour d’Egypte, par le président Macky Sall. Qui les a encouragés et a offert à chacun d’eux la rondelette somme de 20 millions FCFA.

A lire aussi :   Les dernières Nominations du Président Macky Sall

Selon Ndiaye Doss, la façon dont le Chef de l’Etat a réagi n’est pas très responsable. C’est comme“si le Sénégal avait gagné la Can”. Et que “nous préférons l’échec à la place de la réussite”, regrette-t-il.

En tant que patriotes, “ces joueurs gagnent bien leurs vies”, juge-t-il. Et même si Macky Sall, n’avait pas offert ce gros montant, “ils seraient vraiment heureux d’avoir défendu les couleurs du Sénégal”.

A lire aussi :   Afrobasket féminin 2019 : Le message fort de Macky Sall aux les lionnes

“20 millions à chacun, la part du staff y compris, c’est beaucoup d’argent. Je ne dis pas qu’ils ne le méritent pas . Mais, quand même, il y a des choses beaucoup plus importantes, qui sont prioritaires” a fait savoir le journaliste à la Sen TV.

Parlant de priorité, Ndiaye Doss laisse entendre que Macky Sall n’en a pas. Et pour cause, le Sénégal n’a même pas un très bon stade pour abriter normalement de grandes compétitions. D’autant plus que ces acteurs ne sont pas bien rémunérés.

A lire aussi :   Matar Bâ à Serigne Cheikh Say Mbacké : « Le Président Macky Sall vous demande..."

“Le football, localement parlant n’a pas de valeur au Sénégal. Les équipes locaux sont très pauvres. A l’exemple de Tengueth FC, qui risque de ne pas discuter la Coupe d’Afrique des Clubs par manque de moyens alors qu’ils ont gagné la Coupe du Sénégal”, dénonce-t-il

PUBLICITÉ

Il en dit plus. Regardez !

Partagez sur :
PUBLICITÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.