PUBLICITÉ

Ligue des Champions: Gana Gueye prévient le PSG

Le retour de la Ligue des Champions sera dure, Paris qui n’a plus joué un match officiel depuis près de 3 mois. De quoi inquiéter Idrissa Gana Gueye qui s’est livré à E-media.

PUBLICITÉ

Le manque de compétition risque de désavantager le PSG

Contrairement aux autres grands championnats d’Europe, la Ligue 1 a décidé de mettre à terme la saison à cause de la pandémie du Coronavirus. Un arrêt brutal qui, selon Gana Gueye, risque de désavantager le PSG face à ses adversaires en Ligue des Champions qui reprennent petit à petit les championnats.

“On doit beaucoup faire attention”

« Forcément, on doit beaucoup faire attention à la reprise, surtout qu’on est resté pendant une longue durée sans s’entraîner, sans se voir, sans avoir de compétition. Donc, il faudra voir comment on va revenir, comment les joueurs vont revenir en forme ou avec un peu de poids, on ne sait pas encore. Mais il ne faudra pas se poser des questions. Une fois qu’on aura repris les entraînements, il faudra être prêts pour reprendre tout de suite et se battre pour aller le plus loin possible même si on est un peu désavantagé du fait que les autres championnats ont repris depuis un certain temps. Ils auront beaucoup plus de compétition que nous mais si on essaie de transformer ça en notre faveur, c’est-à-dire ne pas se poser des questions, se dire les autres ont recommencé et pas nous, on peut tourner ça de notre côté, se dire qu’on arrivera beaucoup plus frais que les autres parce qu’ils auront joué beaucoup de matchs, et que nous serons plus frais pour les mettre en difficulté et gagner plus de matchs possibles », a t-il déclaré à E-media.

Le PSG fera fera partie des 8 équipes restantes en quête du prestigieux sacre après avoir éliminé Dortmund en Ligue des Champions.

Shares
PUBLICITÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Merci de votre site sur R221

Got it!
X