PUBLICITÉ

Officiel : Canavi quitte le PSG

Leonardo, le directeur sportif du PSG, a confirmé qu’Edinson Cavani allait quitter le club à l’issue de la saison, dans un entretien à paraître ce dimanche dans le « JDD ».

PUBLICITÉ

Leonardo lâche une bombe pour Cavani et Thiago Silva !

Grandes figures du projet qatari, Thiago Silva et le buteur uruguayen vont donc partir. Mais en attendant, Leonardo a indiqué qu’ils reviendraient sans doute pour disputer la fin de la Ligue des Champions 2019/2020. Et s’ils tiraient leur révérence sur un immense triomphe ?

« Ça a été une décision très difficile à prendre, a expliqué Leonardo, ce sont des joueurs qui ont marqué l’histoire du club : on se demande toujours s’il faut continuer un bout de chemin ensemble ou s’il ne vaut pas mieux éviter l’année de trop. Les histoires étaient tellement belles. Mais, oui, on arrive à la fin. Il fallait prendre une décision logique, même au niveau économique ou au regard de la génération qui arrive. Peut-être qu’on se trompe, je ne sais pas, il n’y a jamais de moment parfait. Maintenant, la Ligue des champions est encore en ligne de mire et l’idée c’est de poursuivre la compétition avec eux jusqu’à fin août. Mais la manière dont on peut y parvenir n’est pas encore claire (juridiquement).»

Fin mai, le PSG et l’Inter Milan ont trouvé un accord pour le transfert définitif d’Icardi (50 millions + 5 de bonus) ce qui impliquait un départ de Cavani au club depuis 2013 et meilleur buteur de l’histoire de Paris (200 buts en 301 matches).

5Shares
PUBLICITÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Merci de votre site sur R221

Got it!
X