Administration pénitentiaire : L’entretien très attendu du Colonel Jean-Bertrand Bocandé sur Walf TV

Le Directeur de l’Administration pénitentiaire est très attendu. Invité de l’émission Balance sur la Walf Tv, ce mardi, à partir de 21 heures, le Colonel Jean-Bertrand Bocandé « va parler de tout ». Il va aborder les sujets brûlants de l’heure. Il s’agit entre autres, des accusations surtout sur les affaires Guy Marius, Babacar Diop, Sagna, Imam Ndao et Cie, des cas de tortures et violences, de décès en milieu carcéral, de la fouille des détenus, des nombreuses grèves de la faim, de la mutinerie à Rebeuss. Les statistiques sur les prisons (femmes, mineurs, étrangers, condamnés, détenus provisoires), la santé des prisonniers (cas Hissein Habré), la grâce présidentielle (cas Woury Diallo) seront passées au peigne fin.

PUBLICITÉ

Le Colonel Jean-Bertrand Bocandé s’épanchera sur la situation des ex-compagnons de Alex et Ino face au présentateur de cette émission, Pape Ndiaye, également vice-président chargé des affaires pédagogiques de l’Association nationale des chroniqueurs judiciaires (Ancj) du Sénégal.

Shares
PUBLICITÉ

A LIRE AUSSI :

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.