Coronavirus : Les experts médicaux de la Chine en appui au Sénégal

Le coronavirus s’est bien installé au Sénégal avec 27 cas recensés officiellement dont deux guéris. Ayant connu la pandémie avant le reste du monde, la Chine décentralise son combat face au Covid-19. Après l’Italie, les pays d’Afrique recevront l’appui des experts médicaux chinois, ce sera à travers une vidéoconférence comme souligné par le communiqué parvenu à la rédaction de SeneNews.

PUBLICITÉ

« Dans le cadre de la lutte commune contre le Covid-19, une vidéoconférence entre les experts médicaux de Chine et des pays d’Afrique sera tenue le mercredi 18 mars 2020 à 08h00 du matin au siège de Huawei Sénégal (Route de méridien Président, Lot BA, immeuble CFS, Almadies Dakar). Cette vidéoconférence, en langue anglaise et d’une durée de 2h environ, portera sur la virologie et l’épidémiologie du Covid-19, les traitements cliniques, les mesures de prévention et de contrôle et des questions-réponses à la fin », précise ledit communiqué.

Shares
PUBLICITÉ

A LIRE AUSSI :

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.