Goal 50 : Le média Français classe Mané 5e derrière Ronaldo et Salah

Sérieux prétendant pour le Ballon d’Or 2019 de France Football, Sadio Mané n’est que classé 5e par Goal. Le média Français a privilégié Virgil Van Dijk, Lionel Messi Mohamed Salah et Ronaldo qui visiblement n’ont pas été meilleurs que l’enfant de Bambali en 2019.

PUBLICITÉ

Sadio encore oublié

La saison exceptionnelle de Sadio Mané ne séduit pas Goal. Alors qu’il est cité parmi les potentiels vainqueurs du Ballon d’Or 2019, l’attaquant vedette de Liverpool ne figure pas dans le top 3 du classement des 50 meilleurs joueurs de l’année.

La saison parfaite de Sadio

Sadio Mané a porté Liverpool la saison passée. Il a plusieurs fois pris les choses en main pour sortir de l’impasse son équipe lorsqu’il était en difficulté. Champions d’Europe avec les Reds, il a marqué quatre fois en Ligue des Champions et a terminé co-meilleur buteur de la Premier League. Il a aussi mené les Lions de la teranga à la finale de la Can 2019. Auteur de trois buts dans cette compétition, il s’est malheureusement incliné en finale face à l’Algérie (1-0)

PUBLICITÉ

Shares
PUBLICITÉ

One Thought to “Goal 50 : Le média Français classe Mané 5e derrière Ronaldo et Salah”

  1. gnabo

    Nous on le classe 1ier!! J’espère que la CAF aura le courage de faire pareil! Pour le reste on s’en fou de vos critères basés sur le cif et le buzz! Sadio est d’un autre monde sans, alcool, sans drogue, sans les putes et les boites de nuit et autres frasques!

Leave a Comment