Kantène : Une fillette de 4 ans retrouvée, égorgée

Elle s’appelait M.B. Cette fillette de 4 ans a été retrouvée morte dans les buissons qui sont aux alentours de la maison. La boucherie a lieu lundi (hier) aux environs de 18 heures et serait l’œuvre d’un homme qui s’est présenté dans la maison de la victime à Kantène.

PUBLICITÉ

Ne trouvant pas d’adultes, il a demandé d’abord à l’enfant de lui donner de l’eau à boire. Aussitôt, il lui a demandé de le suivre. Coïncidence ou ironie du sort, l’aînée de la fillette pleurait comme si elle avait senti le forfait. Elle a pleuré jusqu’à perdre la voix. Les parents revenus ont constaté l’absence de la fillette et son père a fait la déclaration à la police. À son retour, il a retrouvé le corps sans vie de sa fillette, et à côté du corps, il y avait un bidon taché de sang.

Les sapeurs pompiers accompagnés de la gendarmerie ont emmené le corps sans vie de la fillette dont la gorge a été largement tranchée et il ne restait qu’une infime partie pour séparer la tête du restant du corps. Une enquête est ouverte pour retrouver l’auteur de cette atrocité et déterminer les circonstances de cette boucherie.

PUBLICITÉ

Dakaractu

Shares
PUBLICITÉ

Leave a Comment