Le message touchant de Macky Sall après sa rencontre avec Me Abdoulaye Wade

Le chef de l’Etat Macky Sall adresse des remerciements à l’ancien président du Sénégal, Abdoulaye Wade. Ce dernier, s’est rendu au Palais, ce samedi soir, juste quelques jours après sa réconciliation effective avec son ancien ministre.

PUBLICITÉ

Réconciliation Wade/Macky : l’acte II

Le Président Macky Sall a reçu au Palais ce samedi après-midi, l’ex chef de l’Etat du Sénégal, Abdoulaye Wade. Une rencontre qui a scellé l’acte II de la réconciliation des deux anciens compagnons.

Apres leur rencontre, les deux présidents ont tenu à remercier vivement le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, qui les a invité tous les deux à l’inauguration de la mosquée Massalikoul Jinane, le 27 septembre dernier. Facilitant ainsi leur rencontre en sa présence. Au cours de leur entretien, les deux hommes ont fait un large tour de la situation politique nationale. Une déclaration commune a été lue devant la presse.

PUBLICITÉ

Macky Sall remercie son père

Sur son compte Twitter, le président de la République a tenu à remercier personnellement son mentor, Abdoulaye Wade pour sa disponibilité mais également pour sa sollicitude.

« Je remercie très chaleureusement le Président Abdoulaye Wade pour sa disponibilité mais également pour la sollicitude et les prières formulées à mon égard », a publié le chef de l’Etat du Sénégal.

PUBLICITÉ

Shares
PUBLICITÉ

Leave a Comment