Dépêche
Publicité
PUBLICITÉ

La Ligue des champions revient cette semaine, avec une 4e journée programmée mardi et mercredi. Sadio Mané et Liverpool reçoivent Genk . Leader du groupe E, Naples de Koulibaly tentera de conserver son avance sur les Reds, contre Salzbourg.

PUBLICITÉ

L’heure des matchs retour
Ça y est, il est l’heure des matchs retours. Deux semaines après la troisième journée, la Ligue des champions revient cette semaine, avec les mêmes affiches. L’occasion d’assister à quelques revanches, et de voir probablement les premiers cadors valider leur qualification pour les huitièmes de finale.

A lire aussi :   Liverpool vs Barça : La soirée du siècle à Anfield

Mardi, après un Barça-Slavia Prague en apéritif, au cours duquel les Catalans tenteront de se rassurer, l’OL et Lille entreront en piste à 20 heures. Pour les Lyonnais, un succès à domicile contre Benfica est quasi impératif, afin de rattraper l’échec de l’aller (2-1) et de remonter dans les deux premiers du groupe G. Pour les Lillois, une défaite à Valence serait a priori synonyme d’élimination. Afin de garder un espoir de terminer dans les trois premiers, en vue de la Ligue Europa, il faudra donc rapporter au moins un point de Mestalla.

A lire aussi :   Ligue des champions : L’arrivée de Sadio Mané et ses coéquipiers à Madrid, Regardez!

Programme du mardi
17h55 GMT
Barcelone – Slavia Prague (groupe F)
Zénith – Leipzig (groupe G)

20h GMT
OL-Benfica (groupe G)
Valence – Lille (groupe H)
Chelsea – Ajax (groupe H)
Dortmund – Inter (groupe F)
Liverpool – Genk (groupe E)
Naples – Salzbourg (groupe E)

Partagez sur :
PUBLICITÉ

Laisser un commentaire