Ligue des Champions : Le programme de ce mardi

La Ligue des champions revient cette semaine, avec une 4e journée programmée mardi et mercredi. Sadio Mané et Liverpool reçoivent Genk . Leader du groupe E, Naples de Koulibaly tentera de conserver son avance sur les Reds, contre Salzbourg.

PUBLICITÉ

L’heure des matchs retour
Ça y est, il est l’heure des matchs retours. Deux semaines après la troisième journée, la Ligue des champions revient cette semaine, avec les mêmes affiches. L’occasion d’assister à quelques revanches, et de voir probablement les premiers cadors valider leur qualification pour les huitièmes de finale.

Mardi, après un Barça-Slavia Prague en apéritif, au cours duquel les Catalans tenteront de se rassurer, l’OL et Lille entreront en piste à 20 heures. Pour les Lyonnais, un succès à domicile contre Benfica est quasi impératif, afin de rattraper l’échec de l’aller (2-1) et de remonter dans les deux premiers du groupe G. Pour les Lillois, une défaite à Valence serait a priori synonyme d’élimination. Afin de garder un espoir de terminer dans les trois premiers, en vue de la Ligue Europa, il faudra donc rapporter au moins un point de Mestalla.

PUBLICITÉ

Programme du mardi
17h55 GMT
Barcelone – Slavia Prague (groupe F)
Zénith – Leipzig (groupe G)

20h GMT
OL-Benfica (groupe G)
Valence – Lille (groupe H)
Chelsea – Ajax (groupe H)
Dortmund – Inter (groupe F)
Liverpool – Genk (groupe E)
Naples – Salzbourg (groupe E)

PUBLICITÉ
Shares
PUBLICITÉ

Leave a Comment