Mbaye Diagne: « Seytane yi wax ni dama naan bière, … »

Le Fc Bruges a largement remporté le choc face à la Gantoise (4-0). Mbaye Diagne, entré en cours de jeu, a inscrit le dernier but de la rencontre en toute fin de match. La manière dont il célèbre le but, suscita polémique chez les internautes. Le joueur a tenu à apporter des précisions.

PUBLICITÉ

Mbaye Diagne déjà 3 buts

Mbaye Diagne s’est aussi illustré dans ce duel face à la Gantoise. Alors que son club menait 3-0, à moins de cinq minutes de la fin et se contentait de gérer la partie et de lancer quelques dangereuses contre-attaques. Dans les arrêts de jeu, l’ancien de Galatasaray reprenait même à la retournée un coup de coin botté par Vanaken pour étaler ses réflexes de buteur. Il marque le 4e but du match, son 3e avec le Fc Bruges dans ce début de championnat.

La célébration polémique

Auteur de l’ultime but du choc de Belgique hier dimanche (4-0), Mbaye Diagne a profité de son coup du chapeau pour innover dans ses célébrations. Celle faite hier n’a pas manqué d’animer les réseaux sociaux.

PUBLICITÉ

Après son but, le Sénégalais a sauté parmi les supporters liégeois, et s’est saisi d’une tasse à bière et a fait le geste de boire. Une célébration atypique et plutôt inattendue. Un vrai show que les internautes du Sénégal n’ont pas apprécié.

Les précisions de Mbaye Diagne

Le concerné a tenu à apporter des éclaircissements sur les rumeurs l’indexant d’avoir bu de la bière. Selon Mbaye Diagne, la tasse à bière qu’il faisait semblant de boire était « vide ». Il pousse un coup de gueule et déplore l’attitude des Sénégalais et les traite de « Diables ».

PUBLICITÉ

« Pour les Diables, qui ont dit, après le but que j’ai bu de la bière, la tasse n’avait rien. Continuez juste à parler », a lâché le joueur sur son compte Instagram.

Shares
PUBLICITÉ

Leave a Comment