Succès des jeunes artistes : L’émouvant conseil de Fallou Dieng à ses frères qui toucha Sidate Thioune

Rumeurs221.com – « L’une des clés les plus importantes de la réussite est d’avoir la discipline nécessaire pour faire ce que vous devriez faire, même si vous n’avez pas envie de le faire ». Cette maxime n’est pas méconnuE de l’artiste Fallou Dieng. Réputé par son courage à dire les mots tels quels, sa discipline et sa foi, Fallou Dieng a était et reste toujours un homme de conviction. Invité de l’animateur Sidate Thioune à l’émission « Keur Gui » ce vendredi, l’artiste revient sur son passé jalonné de succès et sa situation actuelle un peu diffuse mais malgré tout garde sa fidélité et sa foi.

PUBLICITÉ

Le « roi des ambianceurs » comme on le nomme, absent de la scène musicale depuis belles lurettes a marqué son retour l’été dernier. Fallou Dieng, invité de Dj Sidate,  revenant sur la situation actuelle de son collègue El Hadji Faye,  malade depuis un bon bout temps, profite de l’occasion pour sermonner ses frères qui sont actuellement très célèbres et aimés du public.

En tant grand musicien, ce que vivent actuellement ces jeunes artistes, n’est pas méconnu de Fallou car, il fut des temps, on ne pouvait pas parler de mbalax au Sénégal sans citer son nom. En ce temps, « J’étais tellement sollicité et les gens fréquentaient ma maison quotidiennement. Actuellement beaucoup d’entre eux m’ont tourné le dos et je les vais avec d’autres. Cela me fait rire. Mais est grand et je leur comprends bien. Je ne vais jamais souffrir à Dakar. Je sis né ici et j’ai des parents dans ce pays. A chaque fois j’entends que Fallou est en faillite, sachez que je ne serais jamais dans la disette. Je suis l’homonyme de Serigne Fallou. Son nom ne sera jamais éteint…Pour mes frères, je leur conseille de faire très attention à certains amis. Ils t’approchent et tu crois qu’ils t’aiment alors tu te trompe. Tu ne comprendras que lorsqu’il sera trop tard » dit-il!

PUBLICITÉ

Rumeurs221.com

 

Shares
PUBLICITÉ

Leave a Comment