Tuée à Thiès, la vérité sur la grossesse de Khady Diouf

C’est L’Observateur qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce mercredi. Et, c’est pour ébruiter un rebondissement dans le meurtre de Khady Diouf. Du nom de cette jeune fille de 15 ans, tuée le weekend dernier à Thiès. En effet, ce que d’aucuns avaient présenté, peut-être un peu trop précipitamment, comme le véritable mobile du meurtre de l’adolescente, c’est-à-dire sa grossesse, passe aujourd’hui pour une grossière erreur de diagnostic médical.

PUBLICITÉ

Selon le journal, qui a parcouru les conclusions de l’autopsie, Khady Diouf n’était pas enceinte au moment où le jeune marabout, présumé meurtrier, aurait mis fin à ses jours. Elle a été tuée après avoir accusé Cherif Assane Fall d’être l’auteur d’une grossesse qui n’existait pas. Ce que le journal présente comme un scandale sans précédent. Mais, pour la mère de la défunte, le présumé meurtrier avait reconnu être l’auteur de la grossesse de sa fille.

Shares
PUBLICITÉ

A LIRE AUSSI :

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.