PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Le Ministère de l’Intérieur avait publié un Arrêté qui suspendait toutes les autorisations spéciales. Cette décision visait à limiter les déplacements entre les régions, ainsi, limiter la propagation du virus de la Covid-19. Mais c’était sans compter sur ce chauffeur qui a été arrêté avec dans son camion treize personnes cachées sous une bâche.

Selon la chaine de télévision TFM, le camionneur a été arrêté dans les environs de Mboro, il a tenté d’aider des individus à se déplacer visiblement sans autorisations, puisqu’elles ont été suspendues sur un Arrêté ministériel. Le camion avait quitté Dakar à destination de Fass Boye (Mboro).

Cachées sous une bâche.

Dans les images diffusées sur la chaine, publiées ensuite dans les réseaux sociaux, on y voit des hommes recevant l’ordre de descendre du camion cachée sous une bêche de couleur orange. Les images ont été rendues public par la Gendarmerie.

Korité et Coronavirus

A rappeler que le Sénégal vit actuellement une période épidémiologique, mais les musulmans du pays vont également célébrer la fête de l’Aid El Fitr (Korité) pendant le weekend du 23 au 24 mai 2020, certains sont tentés de braver les interdits pour rejoindre leurs villes et villages d”origine passer les fêtes avec leur famille.

Partagez sur :
PUBLICITÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.